Presentación

Julien Bambaggi

Presentación

Mensaje por Julien Bambaggi » Mié Oct 10, 2018 4:13 pm

Bonjour. Je suis, depuis plusieurs années, membre du forum français et je souhaite rejoindre aussi le forum espagnol pour pouvoir suivre ce qui s'y fait. Ma méconnaissance de la langue espagnole limitera forcément ma participation !
Je suis un "jeune" retraité qui a repris la guitare après de longues années d'interruption. J'aime tout le répertoire de la guitare, depuis les pièces de la Renaissance jusqu'aux pièces des auteurs contemporains. J'espère réussir un jour à aborder le répertoire baroque : Weiss et Bach sont tellement difficiles à jouer à la guitare ! Mais trop tard pour moi pour apprendre à jouer du luth.
Au plaisir de vous suivre et participer (un peu) au forum espagnol !

Buenos dias. Soy, durante varios años, miembro del foro francés y deseo unirme también al foro español para poder seguir lo que se hace allí. ¡Mi falta de conocimiento del idioma español limitará necesariamente mi participación!
Soy un "joven" retirado que tomó la guitarra después de muchos años de interrupción. Me encanta todo el repertorio de la guitarra, desde las piezas del Renacimiento hasta las piezas de autores contemporáneos. Espero tener éxito algún día para abordar el repertorio barroco: ¡Weiss y Bach son tan difíciles de tocar en la guitarra! Pero demasiado tarde para aprender a tocar el laúd.
¡Espero seguirte y participar (un poco) en el foro español!

Volver a “Bienvenida a los guitarristas”