P.D.-La cadencia rota del compás 8 al 9 me parece muy fea,poco musical y poco lograda

C'est déjà ça ! Moi je n'ai rien posté depuis longtemps. Et mes doigts sont aussi en difficulté avec l'étude de Sor.Jean-Michel Bongiraud escribió: ↑Jue Ene 31, 2019 2:45 pmbonjour,
d'abord bravo à Vincent, c'est excellent ! et à Antonio, tout aussi bien joué !
pour moi c'est très agréable à écouter.
je ne poste que le morceau de Granados
car mes doigts ne sont pas assez agiles et rapides pour jour le morceau de Sor correctement !!
je vais continuer à le travailler, cela ne me fera pas de mal !!
Belíssimo Rick !Tu interpretación es preciosa. Llena de delicadeza y muy dulce.Rick Beauregard escribió: ↑Sab Feb 02, 2019 7:27 pmRealmente me gustó esta pieza. No es demasiado difícil, pero seguirá siendo refinado para jugarlo a la perfección.
¡Bien hecho a todos los que han recorrido la mitad del curso hasta ahora! Este ha sido un verdadero reto para mí.![]()
bonjour Vincent,Vincent Martin escribió: ↑Jue Ene 31, 2019 5:25 pmSalut Bernard
D'abord merci pour ton écoute et bravo pour avoir publié ce morceau difficile. Quelques commentaires:
Le Ré grave ne semble pas tout à fait juste
Retravaille les passages difficiles (par exemple après la double croche, mesure 10 à 11)
Essaie de bien faire sortir la mélodie par rapport aux arpèges, cela apportera de la musicalité
Pour le Sor, il faut le travailler lentement, en se focalisant sur une main à la fois: arpèges sous plusieurs formes, puis les extensions de la main gauche. C'est une étude très formatrice, donc continue!
Salut Bernard
En primer lugar gracias por escuchar y Bravo por publicar esta pieza difícil. Algunos comentarios:
La re tumba no parece muy bien
Retrabaja pasajes difíciles (por ejemplo, después de la decimosexta nota, mida 10 a 11)
Trata de sacar la melodía de los arpegios, traerá musicalidad
Para Sor, es necesario trabajar despacio, centrándose en una mano a la vez: arpegios en varias formas, luego las extensiones de la mano izquierda. Este es un estudio muy formativo, así que sigue adelante!
![]()
bonjour Bernard,Bernard Corneloup escribió: ↑Mié Feb 06, 2019 7:38 amC'est déjà ça ! Moi je n'ai rien posté depuis longtemps. Et mes doigts sont aussi en difficulté avec l'étude de Sor.Jean-Michel Bongiraud escribió: ↑Jue Ene 31, 2019 2:45 pmbonjour,
d'abord bravo à Vincent, c'est excellent ! et à Antonio, tout aussi bien joué !
pour moi c'est très agréable à écouter.
je ne poste que le morceau de Granados
car mes doigts ne sont pas assez agiles et rapides pour jour le morceau de Sor correctement !!
je vais continuer à le travailler, cela ne me fera pas de mal !!
![]()
Pero ya es algo.![]()
Yo no subí nada desde hace tiempo y también tengo dificultades con el estudio de Sor![]()
Oops; moi aussi je vais trop viteJean-Michel Bongiraud escribió: ↑Jue Feb 07, 2019 11:45 amje n'ai pas fait attention à ton message car il était destiné à Bernard mais en le lisant j'ai vu que j'étais concerné !!