Mensaje
por Stewart Doyle » Dom Oct 15, 2017 8:18 pm
Hola a todos
Como he dicho antes, estoy encontrando D06 un gran paso adelante desde D05. Me lleva una semana poder leer / aprender las notas, y mucho menos intentar algo parecido a la velocidad deseada. Andrés y Vincent han producido el tipo de excelentes presentaciones compuestas con las que solo puedo soñar. Debo decir que no soy un gran fan de ninguna de las piezas que no sirve de nada. Rick: Estoy impresionado por tu Sor; Ni siquiera he intentado eso hasta ahora. Realmente necesito trabajar para relajarme más durante la grabación, incluso encuentro que la alternancia básica a veces se desmorona.
De todos modos, con muchos errores, aquí está mi Tarrega ...
--
As I’ve said before, I’m finding D06 a big step up from D05. It takes me a week to be able to sight-read/learn the notes, let alone attempt anything like the desired speed. Andres and Vincent have both produced the sort of excellent composed performances I can only dream of. I have to say, I’m not a huge fan of either piece which doesn’t help. Rick – I’m impressed by your Sor; I haven’t even attempted that all the way through yet. I really need to work on relaxing more during recording – I even find that basic alternation sometimes falls apart.
Anyway, complete with many mistakes, here is my Tarrega….
---
Comme je l'ai déjà dit, je trouve D06 un grand pas en avant de D05. Il me faut une semaine pour pouvoir lire / apprendre les notes, et encore moins tenter quelque chose comme la vitesse désirée. Andres et Vincent ont tous deux produit le genre d'excellentes performances composées dont je ne peux que rêver. Je dois dire que je ne suis pas un grand fan de l'un ou l'autre morceau qui n'aide pas. Rick - Je suis impressionné par ton Sor; Je n'ai même pas encore tenté de le faire. J'ai vraiment besoin de travailler à relaxer davantage pendant l'enregistrement - je trouve même que l'alternance de base tombe parfois en morceaux.
Quoi qu'il en soit, complète avec beaucoup d'erreurs, voici mon Tarrega...
---
Come ho detto prima, sto trovando D06 un grande passo da D05. Ci vogliono una settimana per poter vedere / leggere / apprendere le note, per non parlare di tentare qualcosa di simile alla velocità desiderata. Andres e Vincent hanno entrambi prodotto il tipo di performance eccellenti composte che posso solo sognare. Devo dire che non sono un grande fan di un pezzo che non aiuta. Rick - Sono impressionato dal tuo Sor; Non ho ancora provato fin d'ora. Ho davvero bisogno di lavorare per rilassarsi di più durante la registrazione - ho anche trovato che l'alternanza di base a volte divide.
Comunque, con molti errori, ecco il mio Tarrega ....
[media]https://youtu.be/1c5stKOKUdU[/media]